Chapitre 1

Je me réveille doucement émergeant d’une trop courte nuit sans rêves. Le jour n’est pas encore levé. J’allume ma lampe de chevet pour pouvoir m’habiller sans tomber à cause du bordel que j’ai foutues. Ma chambre a beau être grande et pleine de rangement je me démerde toujours pour foutre le bordel si bien que le directeur ma plusieurs fois menacer de me mettre dehors (mais il ne le fera jamais, je suis la meilleure de ses chasseurs). Dans mon armoire il n’y a que des vêtements noirs dont les tissus sont spéciaux je prends donc les premiers trucs qui me passent sous la main. Un tshirt noir dont les fibres sont renforcées par des différents métaux très résistants et un jean noir assez élastique qui ne me gêne pas pour me battre. Je prends mon sac met mon buzzer et mon couteaux, qui me suit partout dedans, ouvre la porte et tombe nez à nez sur Lucas mon apprentis chasseurs. Il bégaye des excuses mais, agacé de voir quelqu’un si tôt le matin je le coupe et l’emmène petit déjeuner. Il essaie de lutter mais, face à ma force et ma clé de bras il abandonne, si bien qu’il n’a pas d’autre choix que de me suivre. Je l’emmène comme ça jusqu’à la cuisine ou Lyla, ma meilleure amie qui est aussi cuisinière à l’institut m’accueille. 

-Mymy elle m’accueille par un câlin : Bien dormi ma belle ? Elle m’embrasse sur la joue et fait un signe de la main pour Lucas.

Je salue bruyamment les autres cuisinières le tout en étant poussé par Lyla. En passant prés de la corbeille de fruit je récupérais une pomme tandis que Lyla me pousse une dernière fois avant de prendre une poêle deux œufs et elle me les fait cuire en me racontant comment son copain la surprise hier avec son amant. On rigole ensemble tandis que Lucas perplexe nous regarde. Je met du pain dans le grille pain et sors du beurre de la confiture et du miel pour les installer sur la table. J’indique à Lucas où se trouve les verres et où chercher les jus et le thé

Je le lui présente pendant qu’elle prépare notre petit déjeuner. Nous rigolons toutes les deux pendant que je met la table et que je confie à Lucas le soin des boisons

 Chaque jour, la même routine au petit déjeuner. Lyla me donne envie de me réveiller et si par malheur je ne me réveille pas c’est elle qui vient me tirer du lit avec un grand verre d’eau dans la figure. Elle est le genre de fille qui rigole fort parle fort et s’en fiche de ce que les gens peuvent bien penser d’elle. Elle est heureuse de peu et a toujours le sourire sur les lèvres. Nous avons longtemps était dans la même classe, mais ce métier, bien qu’elle était doué n’était pas fait pour elle. Elle avait préféré être cuisinière. Le directeur de l’école l’avait donc engagé en tant que tel.

Nous nous installons et elle s’assied à côté de nous ; Cela fait maintenant bien 15 ans que nous nous connaissons elle et moi et je suis heureuse des petits moments que nous passons du temps ensemble.

Après avoir débarrassé le petit-déjeuner nous l’avons laissé en cuisine et nous sommes directement allés voir la direction pour être assigné à une mission. Nous avons donc du traverser tout l’institut les cuisines se trouvant au premier étage et les bureaux au dernier étage et entre les deux se situe les trois étages des dortoirs des pensionnaires. Le premier hébergent les deux premières années, le deuxièmes les troisièmes et quatrième années. Enfin l’avant derniers étages héberge la cinquième et dernière année ainsi que certains agents tel que moi, les agents non domicilié. La formation se fait donc en 5 ans. Au-dessus de ses trois étages se situe les bureau de l’administration de l’agence c’est la ou Lucas et moi nous nous rendons afin d’avoir nos ordres de mission.

Une fois arrivés au sommet je toque à la porte de l’affiliateur. Celui-ci nous ouvre il me salut et se présente à Lucas. Comme c’est sa première mission il lui explique tout pendant que je prends connaissance du dossier et que je rentre notre destination dans le GPS.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer