125

Votre flèche se fiche dans le mur derrière le roi. Le squelette rigole en se tenant les côtes. Vous en profitez pour bondir. Vous vous saisissez de l’amulette et vous courrez. Pas assez rapidement malheureusement car un squelette vous rattrape. Il vous plaque au sol. Vous vous deb Atez dans tous les sens mais vous n’êtes pas assez fort. Le roi vous demande avec insistance de vous la remettre. Vous hurlez qu’il n’en a pas question. L’amulette et à quelques pas mais le squelette vous plaque encore au sol et vous voyez le Roi s’en emparer. Le Roi se penche vers vous et vous chuchote:

-Vous auriez dû me donner l’amulette quand je vous l’ai demandé. Attachez-le! Hurle-t-il à ses sujets. Les squelettes qui vous plaquaient au sol se relèvent et deux autres saisissent vos bras et vous les attachent .Il se repenche vers vous et chuchote en faisant claquer ses dents:

-Je veux que vous soyez aux premières loges de mon avènement.

Il disparaît quelques minutes. Quand il revient il tient un très gros livre blanc et or serti de petite pierre rouge rubis. Il pose l’amulette dans la serrure et lui fait faire un quart de tour. L’oeil se met à briller et une lumière rouge tel un halo enveloppe la pièce; une douce chaleur se fait ressentir. La lumière vous aveugle et une horrible angoisse vous tord le ventre . Tournant la tête vous cherchez des formes. Profitant de la confusion vous tentez de vous détacher mais le halo de lumière devient de moins en moins puissant. Autour de vous les formes de vos geôliers commencent à se deviner. Une forme notamment se rapproche de vous. Vous devinez la silhouette du roi avant de le voir. Petit à petit il se rapproche et vous le voyez de plus en plus nettement. Vous décernez la chair se recomposer au fur et à mesure autour de ses os . La vision de ses muscles se recomposer vous donne une violente envie de vomir. Le roi rit en vous regardant. Sa victoire visible sur son visage rend votre défaite encore plus cruelle. Il s’approche lentement de vous soulève son épée et l’abat d’un mouvement sec.

Fin recommencez en faisant des choix différents.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close